Attention aux fraudes liées au recrutement

Certaines organisations ont vécu des situations où des candidats ont été contactés par des personnes se faisant passer pour des recruteurs ou des gestionnaires d’embauche de Ceridian afin de leur soutirer des renseignements personnels ou des fonds.

Si vous êtes sélectionnés pour une entrevue, un recruteur de Ceridian communiquera directement avec vous en utilisant une adresse propre à notre organisation se terminant par @ceridian.com. Méfiez-vous des noms de domaine semblables comme @Cerldian ou @Ceridlan.

Par ailleurs, Ceridian ne réalise des entrevues d’aucune autre façon que par téléphone, par Zoom, par Microsoft Teams ou en personne. À aucun moment au cours de notre processus de recrutement nous ne vous demanderons de nous envoyer ou de recevoir des fonds dédiés à l’achat d’équipement. Nous ne vous demanderons jamais non plus de nous fournir des renseignements personnels ou confidentiels autrement que par l’intermédiaire d’une application accessible dans notre portail Dayforce, dont l’adresse commencera par https://www.mydayforce.com/CandidatePortal.

Si vous pensez avoir été victime d’une fraude liée au recrutement, veuillez immédiatement en aviser votre établissement financier. Si vous avez divulgué des renseignements personnels, vous devez déposer une plainte auprès de vos autorités locales. Pour toute question générale liée à la sécurité en lien avec Ceridian, veuillez écrire à cybersecurity@ceridian.com.

Si vous croyez avoir été victime d’une escroquerie dans le cadre de laquelle une personne se faisant passer pour un employé de Ceridian vous a envoyé une fausse offre d’emploi afin de vous soutirer des renseignements personnels, veuillez cliquer sur ce lien pour remplir un formulaire qui sera directement transmis à notre équipe de la cybersécurité.

×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Be aware of recruiting fraud

Organizations have been experiencing situations whereby candidates have been contacted by persons impersonating recruiters who request candidate personal information or monetary funds by impersonating recruiters or hiring managers at Ceridian.

If you are selected for an interview, you will be contacted by a Ceridian Recruiter with a @ceridian.com email directly from our organization.  Be wary of look-a-like email domain names like Cerldian or Ceridlan.

Ceridian does not conduct interviews outside of phone, Zoom, Microsoft Teams, or in-person.  At no point during our recruiting process will anyone be asked to send or receive funds to purchase equipment nor do we ask any personal or confidential information outside of an application through our Dayforce portal which begins with https://www.mydayforce.com/CandidatePortal.

If you suspect you have been the victim of a recruiting related fraud, immediately contact your financial institution.  If you shared personal information, then file a complaint with your local authorities.  For general security related questions regarding Ceridian, contact cybersecurity@ceridian.com.

If you believe you have been the victim of a job offer scam where someone has impersonated a Ceridian employee and offered you a fake job offer in order to obtain your personal information, please use this link to complete a form that goes directly to our Cybersecurity team.

×
Find anything about our product, search our documentation, and more. Enter a query in the search input above, and results will be displayed as you type.