Témoignages de clients

Jackman Community Daycare retrouve la tranquillité d’esprit grâce à Powerpay

Powerpay de Ceridian améliore la conformité à la réglementation et l’exactitude des processus de gestion de la paie et de RH des organismes sans but lucratif.

Jackman Community Daycare est un centre de la petite enfance (CPE) qui fait partie intégrante de la communauté scolaire locale depuis plus de 30 ans. Le CPE est autorisé à fournir des soins à 214 enfants âgés de 3 à 12 ans. Un programme de prématernelle donne à 16 enfants de 3 ans une longueur d’avance dans leur expérience scolaire. Les enfants sont guidés par des éducateurs de la petite enfance accrédités qui mettent en œuvre un programme flexible dans un environnement non discriminatoire favorisant le soutien et l’inclusion.

Gestion de la paie : un défi pour les PME

Bon nombre des employés du CPE sont rémunérés par l’entremise de diverses subventions nécessitant un traitement et un codage différents. Le rythme soutenu des activités du centre et le désir d’offrir aux enfants un milieu d’apprentissage confortable et sécuritaire doivent être le point de mire – et non pas les tâches administratives liées à la rémunération des employés. Favoriser la conformité à la réglementation est essentiel, mais peut aussi générer beaucoup de stress et de pertes de temps.

Grâce à des technologies automatisées, Powerpay de Ceridian améliore la conformité à la réglementation et l’exactitude des processus de gestion de la paie et des RH de Jackman Community Daycare. La solution de traitement de la paie pour PME lui donne également accès à des ressources compétentes dans les domaines du traitement de la paie et des remises gouvernementales. Powerpay comprend des services intégrés de fin d’année qui permettent à Donna Spreitzer, la directrice générale du CPE, de fournir toute la documentation nécessaire à ses employés, aux vérificateurs et à la Ville de Toronto. L’application lui offre également l’assurance que ses employés seront payés à temps avec exactitude.

Obtention de résultats concrets grâce à Powerpay

Grâce aux fonctions infonuagiques de traitement de la paie de Powerpay, le centre peut aisément assurer le suivi des heures selon les différentes catégories de subvention. Récemment, Mme Spreitzer devait ajouter au système une catégorie de subvention publique, et le personnel de Ceridian l’a aidée à configurer les langues et affectations connexes. Le personnel de Jackman Community Daycare peut rapidement traiter la paie au moyen d’une application conviviale, en plus de gagner du temps lors des vérifications des comptes et d’avoir l’assurance de que les retenues et les remises gouvernementales sont effectuées avec exactitude et en toute conformité à la réglementation. Dans le cadre de son partenariat avec Ceridian, le CPE bénéficie également du soutien d’experts au besoin. Lorsque la directrice générale requiert de l’aide pour corriger des erreurs ou faire des changements, les spécialistes du traitement de la paie pour les PME de Ceridian sont toujours prêts à la guider dans le processus.

« Généralement, je peux soumettre les données de la paie de 30 personnes en 5 minutes. Le programme en ligne est facile à utiliser », affirme Mme Spreitzer.

Télécharger le fichier PDF

Autres ressources qui pourraient vous intéresser

×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Customer Stories

Jackman Community Daycare gets peace of mind with Powerpay

Powerpay improves accuracy and compliance of non-profit's HR, payroll and compliance processes.

Jackman Community Daycare is a non-profit childcare center that has been an integral part of their school community for more than 30 years. They are licensed to provide care for 214 children ages 3-12. A Nursery School program gives sixteen 3-year-olds a head start to their school experience. Children are guided by skilled Registered Early Childhood Educators (RECEs) who establish a flexible program in an inclusive, supportive, and non-discriminatory environment.

Small businesses face payroll challenges

Many of the daycare’s staff are funded through different grants requiring different coding and processing. The hectic pace of the daycare and the desire to offer a safe and comfortable learning environment for the children need to be the focus — not the administrative tasks of paying employees. Ensuring compliance with regulatory requirements is critical, but can also be time-consuming and stress-inducing.

Ceridian Powerpay improves accuracy and compliance of Jackman’s HR, payroll and compliance processes through automated technologies. The payroll solution for small businesses offers access to knowledgeable payroll and tax resources. Powerpay includes seamless Year End services that enable the director to easily provide statements to her employees, the auditors and the City of Toronto. The payroll software also provides the director with peace-of-mind that her employees will be paid in a timely and accurate manner.

Powerpay cloud payroll delivers results for non-profit

By using Powerpay cloud payroll, the non-profit center can easily track hours by different grant categories. Recently,the director had to add a government grant category and Ceridian staff worked with her to get the language and assignments setup as required. Jackman staff can quickly run payroll with the intuitive software, and saves time conducting audits and is confident that the daycare is appropriately deducting and remitting in compliance with laws and regulations.Working with Ceridian means there is an accessible expert help when needed. When the director has made errors or needed to make changes, the Ceridian small business payroll experts have been helpful and friendly in walking her through the process.

According to Spreitzer, “Most of the time I can submit payroll for 30 people in about 5 minutes from start to finish. The online program is easy to manage and user-friendly.”

Download a PDF

Other Resources You Might Like

© Ceridian HCM, Inc. All Rights Reserved.    Privacy    Terms
×
Find anything about our product, search our documentation, and more. Enter a query in the search input above, and results will be displayed as you type.