Services professionnels

Obtenez des conseils d’experts au moment où vous en avez le plus besoin

Profitez de conseils stratégiques et opérationnels après la mise en service de Dayforce

Icon representing improved utilization

Utilisation accrue

Nous vous aidons à approfondir votre connaissance de Dayforce afin de favoriser une adoption plus rapide par les utilisateurs.

Icon representing focus on business

Priorité à votre organisation

Laissez-nous vous aider à combler les lacunes et à soutenir vos ressources pour que vous puissiez vous concentrer sur la gestion de votre organisation.

Icon representing leveraging expertise

Expertise

Profitez de notre vaste expérience afin de tirer le meilleur parti de Dayforce.

Services de configuration

Dayforce est une solution souple capable de s’adapter aux besoins changeants de votre organisation au fil de sa croissance. Nos Services de configuration vous aideront à apporter les changements requis dans Dayforce pour répondre à vos nouvelles exigences opérationnelles et soutenir vos processus tout au long de l’année. Notre équipe collaborera ainsi avec vous pour configurer de nouveaux modules, ajouter de nouvelles fonctions et apporter tout autre changement à votre solution existante afin que vos employés puissent profiter des plus récentes possibilités et que votre organisation puisse tirer le meilleur parti de Dayforce.

Abstract illustration Professional Services configuration

Services de consultation

Nos Services de consultation fournissent des conseils relatifs aux initiatives stratégiques telles que le passage à Dayforce, l’exécution de scénarios d’essai et l’optimisation de l’efficacité de votre solution. Notre équipe de conseillers prend le temps de bien comprendre votre organisation, de même que ses employés et ses besoins sur le plan technique, afin de mieux vous préparer à entreprendre ces tâches fondamentales.

Abstract illustration consulting services

Services de gestion de projets

Notre équipe de professionnels cumule des années d’expérience pratique en gestion de projets liés à Dayforce et réalisés dans des environnements réels. Que vous manquiez de temps et de ressources, ou que les compétences requises vous fassent défaut, nous pouvons vous aider à mener à bien votre projet de gestion du capital humain.

Abstract illustration project management

Services de soutien aux fusions, aux acquisitions et aux dessaisissements

Tout changement organisationnel important, qu’il s’agisse de l’acquisition d’une nouvelle entreprise ou de la fusion avec une autre organisation, peut apporter son lot de stress et d’incertitude. Notre équipe comprend les conséquences de tels changements sur la configuration structurelle, et peut vous aider à vous y adapter et à tirer le meilleur parti de votre solution Dayforce au fil de l’évolution de votre organisation.

Abstract illustration merger acquisition services

Services techniques

Nos Services techniques fournissent conseils et soutien relativement aux composantes techniques nécessaires au bon fonctionnement de Dayforce et d’autres applications. Notre équipe vous aidera à tester et à rendre opérationnelles vos sources de données de fournisseurs, à gérer le chargement des données et à relier de manière fiable Dayforce à d’autres systèmes. Nous pouvons aussi vous aider à créer des rapports complexes et des scripts sur mesure, en plus de prendre en charge certaines tâches techniques chronophages. Votre équipe des TI disposera ainsi de plus de temps pour s’occuper des tâches critiques pour votre organisation.

Abstract illustration technical services

Services fiscaux

Nos Services fiscaux vous procurent un soutien individualisé offert par des experts en fiscalité qui comprennent la complexité des lois fiscales étatiques, fédérales, provinciales et municipales. Ces derniers travaillent en collaboration avec les organismes responsables du prélèvement des cotisations sociales afin de résoudre pour vous tout problème éventuel. Vous gagnerez ainsi un temps précieux, en plus de réduire le nombre d’erreurs et d’atténuer le risque de non‑conformité à la réglementation.

Abstract illustration tax services
×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Professional Services

Get expert guidance when you need it most

We provide tactical and operational guidance once you've gone live with Dayforce

Icon representing improved utilization

Improve utilization

We help you deepen your knowledge of Dayforce so you can drive faster adoption.

Icon representing focus on business

Focus on business

Let us help fill in gaps and complement your resources so you can focus on your business.

Icon representing leveraging expertise

Leverage expertise

Benefit from our deep experience so you can gain more value from Dayforce.

Configuration Services

Dayforce can grow and scale with your business as needs evolve. Configuration Services helps you make changes in Dayforce to support new business requirements and year-round processes. Our team works with you to set up new modules, add new features, and make changes to your existing solution, so your employees can enjoy the latest functionality, and your business can leverage Dayforce to its full potential.

Abstract illustration Professional Services configuration

Consulting Services

Consulting Services provides advisory support on strategic initiatives, such as transitioning to Dayforce, executing test scenarios, and maximizing the effectiveness of your solution. Our team of consultants takes the time to understand your organization, people and technical needs to better prepare you for these foundational tasks.

Abstract illustration consulting services

Project Management Services

Our team of professionals have years of hands-on experience managing Dayforce related projects in real-world environments. Whether you are short on time and resources or lack project management expertise, we can step in to help you successfully keep your HCM project on track and to completion.

Abstract illustration project management

Merger, Acquisition and Divestiture Services

Undergoing a major organizational change, such as acquiring a new business or merging with another company, can be a time of stress and uncertainty. Our team understands the structural configuration implications of a merger and acquisition. They can help guide you through your new setup, so you can successfully manage your Dayforce HCM solution for your evolved organization.

Abstract illustration merger acquisition services

Technical Services

Technical Services provides guidance and support on technical components needed by Dayforce and other applications to run smoothly. Our team helps you test and launch carrier feeds, manage data loads, build reliable integrations between Dayforce and other systems. We can also help you create complex reports and custom scripts and take care of time-consuming, technical work. This frees up your IT staff for mission critical tasks.

Abstract illustration technical services

Tax Services

Tax services provides you with one-on-one support from tax experts who understand the complexities of tax laws at the federal, state, provincial and local level. Our tax experts work with payroll tax agencies to resolve issues that may arise, so you don’t have to. This helps to free up valuable time, mitigate errors and risk to help stay compliant.

Abstract illustration tax services
© Ceridian HCM, Inc. All Rights Reserved.    Privacy    Terms
×
Find anything about our product, search our documentation, and more. Enter a query in the search input above, and results will be displayed as you type.