Formation

Misez sur l’apprentissage pour favoriser votre réussite à long terme

Aidez vos employés à parfaire leurs connaissances afin de tirer le meilleur parti de Dayforce grâce à une formation diversifiée

Choix sur mesure

Choisissez le contenu et les modalités de votre formation à partir d’un répertoire de cours diversifié proposant diverses méthodes d’apprentissage, personnalisables selon vos besoins.  

Souplesse

Choisissez le moment et le lieu de la formation grâce aux diverses options offertes : formation en classe, formation virtuelle, auto-apprentissage, etc.

Apprentissage continu

Poursuivez le cycle d’apprentissage après la mise en service afin de permettre à vos utilisateurs de se tenir à jour et de demeurer mobilisés.

Préparation organisationnelle

Préparez votre organisation au changement grâce à notre trousse complète de préparation organisationnelle Les Essentiels de Dayforce. Vous y trouverez des exemples de plans, des modèles prédéfinis, des vidéos de présentation ainsi que des listes de vérification conçus pour faciliter votre transition. La réussite de l’implémentation de votre logiciel repose d’abord sur l’excellence de la gestion du changement.

Formation donnée par un formateur

Développez l’expertise de vos employés et renforcez leur confiance. La formation donnée par un formateur contribue à autonomiser vos employés en leur permettant d’approfondir leur connaissance du produit grâce à des cours interactifs. Choisissez l’option qui convient le mieux à votre organisation à partir d’un répertoire de cours diversifié.

Formation personnalisée sur la mise en œuvre

Tirez parti de la formation sur mesure pour favoriser une adoption rapide par les utilisateurs. La formation personnalisée sur la mise en œuvre est conçue pour éclairer ces derniers relativement à votre configuration et à vos processus spécifiques. Vous serez ainsi en mesure de renforcer les compétences de vos utilisateurs clés et d’atteindre le niveau de connaissance requis pour soutenir vos activités.

MyPath

Autonomisez vos utilisateurs grâce à un apprentissage continu autodirigé. MyPath propose des cours virtuels, de l’aide interactive en ligne ainsi que des guides de formation conçus pour appuyer la formation continue des utilisateurs de Dayforce.

Modes d’apprentissage diversifiés

Chacun apprend à sa façon. C’est pourquoi nous offrons divers outils et modes d’apprentissage. La formation peut ainsi être offerte dans un format papier, interactif ou vidéo, afin de mieux répondre aux besoins individuels et de personnaliser l’expérience d’apprentissage.

© Ceridian Canada Ltée. Tous droits réservés.    Confidentialité    Modalités et conditions
×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Education

Learning for long-term success

Let your people get the most out of Dayforce with knowledge and training in flexible formats

Tailored choices

Choose what and how you learn from a comprehensive course catalog and learning methods that can be tailored to your needs.

Flexible delivery

Personalize when and where you learn with a range of options including classroom, virtual or self-study.

Continued learning

Continue the learning cycle after go-live, so that new and existing users stay updated and engaged.

Organizational readiness

Help prepare your organization for change with our comprehensive Essential Org Readiness toolkit. It includes sample plans, pre-built templates, introductory videos, and checklists to support your transition. Because successful software implementation starts with great change management.

Instructor-led training

Build product expertise and confidence. Instructor-led training guides your team through interactive courses that empower them with product knowledge. Choose what's right for your organization from a comprehensive course catalog.

 

Custom go-live training

Use personalized training to help user adoption happen faster. Custom go-live training is tailored to support your users with your specific configuration and processes. This helps to strengthen key users and build the level of knowledge needed to support your business.

MyPath

Empower your users with self-directed and continued learning. MyPath provides elearning courses, interactive online help, and training guides to help with continue training for existing and new Dayforce users.

Multiple formats

Everyone learns differently, so we provide a variety of tools and formats, including paper, interactive, and video, to meet individual needs and personalize the learning experience.

© Ceridian HCM, Inc. All Rights Reserved.    Privacy    Terms