Expérience client

Offrez-vous une expérience positive

Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour une expérience réussie – voilà notre engagement à votre égard

Nous croyons qu’il est important de collaborer étroitement avec nos clients afin de comprendre leurs besoins et de leur offrir des solutions technologiques capables de répondre à ceux-ci. Nous évaluons l’expérience client d’année en année, et nous nous engageons à faire preuve de transparence et de réceptivité, ainsi qu’à être axés sur le client dans tout ce que nous faisons. 

Innovation en matière de produits

Nos développeurs de logiciels de haut niveau travaillent auprès de nos équipes en contact avec la clientèle afin d’avoir la vue d’ensemble nécessaire pour résoudre les problèmes pouvant se poser. Notre équipe de gestion des produits collabore directement avec nos clients afin de fournir à ces derniers des mises à jour régulières sur notre stratégie organisationnelle et le lancement de nouvelles versions. La rétroaction à laquelle donne lieu cette collaboration contribue à l’amélioration de nos produits.

Explorer

Implémentation

Démarrez votre implémentation du bon pied avec Dayforce Activate. Cet outil vous aide à bâtir votre solution en vous guidant aux premières étapes de votre implémentation. Vous fournissez les données, puis Dayforce Activate valide celles-ci et veille à ce qu’elles soient configurées correctement. Notre équipe de conseillers chevronnés vous accompagne pas à pas afin d’assurer votre réussite bien au-delà de la mise en service.

Explorer

Soutien

Obtenez un soutien à la clientèle à l’échelle mondiale 24 heures par jour, 7 jours sur 7. Nos équipes de soutien sont réparties en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en République de Maurice. Celles-ci ont à cœur d’offrir à nos clients un soutien en temps opportun, et d’établir avec eux des relations stables afin de leur faire profiter de leur expertise pointue. Nos équipes peuvent déceler de façon proactive les problèmes éventuels, et aider les clients à éviter que ceux-ci ne surviennent.

Explorer

Réussite du client

L’équipe Réussite du client aide la clientèle à tirer le meilleur parti de Dayforce. Le programme Réussite du client de Ceridian XOXO fait appel à une plateforme permettant d’interagir avec les clients dès le premier jour. Ce programme vise à créer une communauté mondiale pour offrir à ses membres la possibilité de prendre part à des événements, de réseauter, de mettre en commun leurs pratiques exemplaires et d’établir des relations avec des spécialistes de Ceridian.

© Ceridian Canada Ltée. Tous droits réservés.    Confidentialité    Modalités et conditions
×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Customer Experience

Make your journey a positive one

Get everything you need to make your experience successful – it's our promise to be there for you

We believe it's important to work closely with our customers to understand their needs and deliver technology solutions that address them. We measure customer experience over years, and are committed to transparency, responsiveness, and customer focus in everything we do. 

Product innovation

Our top software developers are placed on customer-facing teams so they have the perspective they need to solve real problems. Our product team partners directly with our customers to provide regular updates on our company strategy and new releases. The feedback we get from these sessions helps us to shape our product.

Explore

Implementation

Get a jump-start on your implementation with Dayforce Activate. It's a tool that helps you build your solution by guiding you through the early stages of your implementation. You provide data, and Activate validates it and ensures it has been captured accurately. Our experienced team of consultants are beside you every step of the way to help ensure you are successful long after go-live.

Explore

Support

Get global customer support 24/7 from our offices across North America and in the United Kingdom and Mauritius. Our global support team members are there when you need help, and they form consistent relationships with customers while providing deep product knowledge. Our team can proactively identify potential issues, and reach out to you before issues arise.

Explore

Customer Success

The Customer Success team helps customers maximize the value of Dayforce. Our XOXO Customer Success Program uses a platform to engage with customers from day one. XOXO is a global community that provides access to events and opportunities to network, share best practices, and build relationships with Ceridian experts.

Explore
© Ceridian HCM, Inc. All Rights Reserved.    Privacy    Terms
×
Find anything about our product, search our documentation, and more. Enter a query in the search input above, and results will be displayed as you type.