PME

Accroître sa force avec nous

Devenir un partenaire

Bénéficiez d’un avantage concurrentiel, servez mieux vos clients et faites croître votre entreprise

Partenaires franchisés

Les franchisés ont des besoins particuliers. Ceridian offre à ceux-ci des programmes couvrant l’ensemble des systèmes et des rabais spéciaux pour faire en sorte qu’ils obtiennent le meilleur prix, la meilleure valeur et la plus grande souplesse en matière de gestion de la paie. Ouvrez de nouvelles portes, et augmentez vos revenus et votre rentabilité tout en vous consacrant à attirer, à fidéliser et à mobiliser vos employés les plus talentueux.

Accédez à des solutions de traitement de la paie souples et abordables d’un partenaire dont la technologie ainsi que les services et le soutien professionnels respecteront vos normes les plus rigoureuses pour :

  • aider votre entreprise à se conformer aux exigences de l’Agence du revenu du Canada;
  • traiter votre liste de paie à partir d’un ordinateur de bureau, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette;
  • saisir, consulter et soumettre en toute simplicité les données de la paie et fiscales;
  • distribuer les bulletins de paie et les feuillets T4 en ligne ou par la poste;
  • obtenir du soutien offert par des professionnels de la paie.

Partenariats avec des institutions financières

Grâce à ses solutions de gestion de la paie et des RH et à votre expertise financière, Ceridian peut offrir à vos clients des solutions conçues pour les aider à concrétiser la vision qu’ils ont de leur entreprise et de leur vie personnelle. Un grand nombre de nos solutions vous aideront à attirer des clients de nouveaux comptes, à accroître le nombre de comptes de dépôt direct, ainsi qu’à fidéliser votre clientèle.

Vous êtes le professionnel de confiance vers lequel vos clients se tournent pour obtenir les meilleurs conseils et solutions possible afin d’assurer le bon déroulement de leurs activités. Proposez-leur des solutions de traitement de la paie souples et abordables d’un partenaire dont la technologie ainsi que les services et le soutien professionnels respecteront vos normes les plus rigoureuses. Tirez parti de notre marque et de notre réputation bien établies, et élargissez votre bassin de clients.

Ceridian permet de gérer votre paie en toute simplicité, et comme nous aidons les entreprises de toutes tailles à gérer efficacement leur paie depuis plus de 80 ans, vous savez que Ceridian peut vous offrir une solution qui répondra aux besoins de vos clients.

Grâce à l’établissement d’un partenariat avec Ceridian, les employés d’institutions financières qui, comme vous, sont à l’origine d’indications de clients sont en mesure de :

  • consolider leur statut en tant que conseiller de confiance de leurs clients;
  • compléter les services que vous offrez déjà;
  • proposer des tarifs réduits;
  • récupérer des frais d’exploitation à réinvestir dans d’autres solutions bancaires;
  • consulter de la documentation en matière de leadership éclairé;
  • bénéficier d’un seul point de contact.

Partenariat avec des comptables et des commis comptables pour l’indication de clients en matière de paie

Que vous cherchiez à réduire le temps consacré au traitement de la paie ou que vous souhaitiez confier en impartition toutes les tâches connexes, les solutions de Ceridian vous offrent la souplesse nécessaire pour vous concentrer sur les aspects les plus stratégiques de vos activités. Nous pouvons vous appuyer, ainsi que vos clients, au moyen de nos solutions de calibre mondial. Vous pouvez également choisir de céder à Ceridian votre clientèle en matière de traitement de la paie, auquel cas vous recevrez une compensation financière, et vos clients bénéficieront d’un soutien exceptionnel offert par des professionnels de la paie.

Vous êtes le professionnel de confiance vers lequel vos clients se tournent pour obtenir les meilleurs conseils et solutions possible afin d’assurer le bon déroulement de leurs activités. Proposez-leur des solutions de traitement de la paie souples et abordables d’un partenaire dont la technologie ainsi que les services et le soutien professionnels respecteront vos normes les plus rigoureuses. Tirez parti de notre marque et de notre réputation bien établies, et élargissez votre bassin de clients.

Ceridian permet de gérer votre paie en toute simplicité – et comme nous aidons les entreprises de toutes tailles à gérer efficacement leur paie depuis plus de 80 ans, vous savez que Ceridian peut vous offrir une solution qui répondra aux besoins de vos clients.

Grâce à l’établissement d’un partenariat avec Ceridian, les comptables, les commis comptables et les responsables de la paie qui, comme vous, sont à l’origine d’indications de clients sont en mesure de :

  • consolider leur statut en tant que conseiller de confiance de leurs clients;
  • tirer parti de la relation que nous avons établie avec des fournisseurs de services financiers;
  • compléter les services que vous offrez déjà;
  • faire réaliser des économies à leurs clients afin qu’ils puissent les réinvestir dans vos services.

×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.

Small business

Grow stronger with us

Become a partner

Gain a competitive advantage, better serve your customers, and grow your business

Franchise partners

Franchises have unique needs. Ceridian offers franchises system-wide programs and special discounts to ensure they get the best price, value, and flexibility on payroll. Open new doors and improve revenue, retention and profitability, while focusing on attracting, retaining, and motivating talent.

Gain access to flexible, affordable payroll solutions from a partner whose technology, professional service and support meet your high standards.

  • Enable your company to stay compliant with Canada Revenue Agency requirements
  • Run payroll from your desktop, smartphone or tablet
  • Easily enter, preview and submit payroll information
  • Distribute pay statements and T4s online or by mail
  • Get support from payroll professionals

Financial institution partners

Ceridian’s payroll and HR solutions paired with your financial expertise can provide your clients with solutions designed to help them achieve their vision for their business, and their life. Many of our solutions will help you attract new accounts, increase the number of direct deposit accounts, and build customer loyalty.

Your clients trust you to provide the best advice and solutions to help make their business more efficient. Offer them flexible, affordable payroll solutions from a partner whose technology, professional service and support meet your high standards. Leverage our established brand and reputation, and grow your client base.

Ceridian makes payroll simple, and because we have been helping organizations small and large effectively manage their payrolls for more than 80 years, you know Ceridian has a solution that will meet your clients’ needs.

A Ceridian partnership helps financial institution referrers like you:

  • Solidify status as clients' trusted advisor
  • Complement the services that you already offer
  • Access to discounted pricing for the firm
  • Potential to free up operating costs and reinvest in other banking solutions
  • Access to thought-leadership material
  • One point of contact

Accountant and bookkeeper payroll referral partnerships

Whether you’re looking to reduce the time you spend on payroll or outsource payroll duties completely – Ceridian’s solutions give you flexibility to focus on growing the strategic areas of your practice. We can support you and your clients with world-class solutions, or if you choose to sell your payroll book of business to Ceridian, you earn dollars and your clients gain exceptional support from payroll professionals.

Your clients trust you to provide the best advice and solutions to help make their business more efficient. Offer them flexible, affordable payroll solutions from a partner whose technology, professional service and support meet your high standards. Leverage our established brand and reputation, and grow your client base.

Ceridian makes payroll simple – and because we have been helping organizations small and large effectively manage their payroll for more than 80 years, you know Ceridian has a solution that will meet your clients' needs.

A Ceridian partnership helps accountants, bookkeepers and payroll referrers like you:

  • Strengthen your position as your clients' trusted advisor.
  • Take advantage of our established relationships with financial services providers.
  • Complement the services you already offer.
  • Save your customers money, which they can reinvest in your services.

© Ceridian HCM, Inc. All Rights Reserved.    Privacy    Terms
×
Find anything about our product, search our documentation, and more. Enter a query in the search input above, and results will be displayed as you type.