Communiqué de presse

Ceridian s’adjoint Noémie Heuland à titre de vice-présidente directrice et chef des finances

Une haute dirigeante possédant une vaste expérience opérationnelle dans les secteurs des finances et des technologies à l’échelle mondiale

Toronto (Ontario) et Minneapolis (Minnesota), le 17 septembre 2020

Ceridian (NYSE : CDAY; TSX : CDAY), fournisseur mondial de technologies infonuagiques de gestion du capital humain, a annoncé aujourd’hui l’arrivée parmi ses rangs de Noémie Heuland à titre de vice-présidente directrice et chef des finances. Celle-ci entrera en fonction le 5 octobre 2020.

Mme Heuland sera responsable de l’ensemble des activités liées aux finances à l’échelle mondiale, y compris en ce qui a trait aux relations avec les investisseurs, à la stratégie financière mondiale, à la planification et à l’analyse financières, à la communication de l’information financière, à la fiscalité, à la trésorerie et à l’approvisionnement.

« Mme Heuland est reconnue pour son leadership transformatif en matière de finances et de technologies à l’échelle mondiale. Elle affiche un impressionnant parcours, marqué par son habileté à stimuler le rendement financier, à accroître la productivité, et à renforcer les contrôles internes, indique David Ossip, président du conseil d’administration et chef de la direction de Ceridian. Sa vaste expérience commerciale au sein d’une société mondiale de génie logiciel nous sera des plus précieuses tandis que nous poursuivons notre croissance rapide à l’échelle internationale. »

« La croissance de Ceridian témoigne de son engagement à innover et à offrir une valeur quantifiable à ses clients, estime Mme Heuland. Je suis impatiente de me joindre à cette équipe immensément talentueuse et de participer à cet incroyable élan de croissance. »

Avant de se joindre à Ceridian, Mme Heuland travaillait chez SAP. Exerçant ses fonctions aux bureaux de Paris et de Miami, elle occupait jusqu’à récemment les fonctions de chef des services financiers pour la région de l’Amérique latine et des Caraïbes. Auparavant, elle était au service de PricewaterhouseCoopers à Paris et à Los Angeles. Son expérience l’a notamment amenée à gérer des équipes de grande envergure, tout en étant responsable de la planification et de l’analyse financières, des activités complexes de structuration commerciale, de la communication de l’information à la Securities and Exchange Commission (SEC), ainsi que des fusions-acquisitions. Elle détient le titre de certified public accountant (CPA), ainsi qu’une maîtrise en gestion de l’École supérieure de commerce de Nantes. Fervente défenseuse de la diversité, de l’équité et de l’inclusion, Mme Heuland a notamment présidé le comité formé par SAP en Amérique latine pour se pencher sur ces questions. Conférencière active, elle donne fréquemment des allocutions portant sur les finances et les technologies, et plus précisément sur le rôle des femmes dans le secteur des technologies. Elle compte également parmi les membres fondateurs de la section de La French Tech à Miami, un partenariat entre le gouvernement français et le secteur privé.

À propos de Ceridian
Ceridian. Améliorer la vie au travail.
Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain. Dayforce, notre plateforme infonuagique de gestion du capital humain et produit phare, offre des fonctions de gestion des RH, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs et des talents. Celle-ci optimise la gestion de l’ensemble du cycle d’emploi en facilitant notamment le recrutement, la mobilisation, la rémunération, la répartition et le perfectionnement des employés. Ceridian offre des solutions pour les organisations de toutes tailles. Consultez notre site ceridian.com ou suivez-nous sur Twitter : @Ceridian.

Énoncés prévisionnels et facteurs de risque

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prévisionnels pouvant comporter un certain nombre d’éléments de risque et d’incertitude. Les énoncés qui ne reposent pas sur des faits historiques, y compris les énoncés concernant nos attentes, nos intentions et nos stratégies pour l’avenir constituent des énoncés prévisionnels. Les énoncés prévisionnels sont fondés sur les convictions et les projections des membres de la direction, de même que sur l’information à leur disposition. Ces énoncés se basant sur des attentes concernant nos résultats opérationnels et financiers dans l’avenir, ceux-ci ne doivent pas être interprétés comme des déclarations de fait. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour tout énoncé prévisionnel à la lumière de nouveaux renseignements ou d’événements futurs, ou pour toute autre raison.

Le présent communiqué de presse doit être lu à la lumière des risques décrits aux sections intitulées « Cautionary Note Regarding Forward-Looking Information », « Forward-Looking Statement » et « Risk Factors » ainsi qu’à d’autres sections des rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, des rapports annuels sur formulaire 10-K et d’autres rapports déposés par Ceridian auprès de la Securities and Exchange Commission.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec :

Jeremy Johnson
Vice-président des finances et des relations avec les investisseurs
Ceridian HCM Holding Inc.
1 844 829-9499
investors@ceridian.com

Relations publiques
Teri Murphy
Directrice des communications de l’entreprise
Ceridian HCM Holding Inc.
1 647 417-2117
teri.murphy@ceridian.com

×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.