Ceridian s’adjoint Bill Crawford à titre de chef de la stratégie de valeur

Un haut dirigeant chevronné du secteur d’activité vient soutenir les efforts de croissance de Ceridian

Toronto (Ontario) et Minneapolis (Minnesota), le 17 septembre 2019

Ceridian HCM Holding Inc. (NYSE : CDAY; TSX : CDAY), fournisseur mondial de technologies infonuagiques de gestion du capital humain, a annoncé aujourd’hui l’arrivée parmi ses rangs de Bill Crawford à titre de chef de la stratégie de valeur.

À titre de chef de la stratégie de valeur, l’objectif principal de M. Crawford sera de diriger les activités visant à améliorer la proposition de valeur de Ceridian dans le marché. Ceridian a affiché clairement ses ambitions concernant le segment supérieur du marché à l’échelle mondiale. M. Crawford et les équipes sous sa direction se consacreront à élargir le réseau de partenaires de Ceridian – y compris développer un plus grand réseau d’intégrateurs de systèmes –, à accroître le rôle de l’organisation responsable de la relation client, et à renforcer la marque et la part de Ceridian dans ce marché convoité.

« Bill Crawford est un dirigeant chevronné ayant cumulé les succès en matière de création et d’expansion de services favorisant la croissance. M. Crawford comprend le rôle que joue une organisation axée sur la valeur dans la transformation durable, et nous sommes ravis qu’il se joigne à notre équipe de direction », a affirmé Leagh Turner, présidente de Ceridian.

« La croissance phénoménale de Dayforce témoigne de la force de la culture d’innovation de Ceridian, de sa passion pour la performance et de son dévouement à établir des relations durables avec la clientèle, a déclaré Bill Crawford. Je suis très heureux de me joindre à cette équipe incroyablement talentueuse à un moment aussi déterminant dans l’histoire de Ceridian, et je me réjouis à l’idée d’apporter une contribution significative aux efforts de l’organisation. »

M. Crawford travaillera sous la direction de Mme Turner. Celui-ci arrive d’une entreprise mondiale de technologies de gestion du capital humain, où il dirigeait des équipes de vente hautement performantes et supervisait les opérations de vente et le développement de réseaux. Il saura faire profiter à Ceridian d’une vaste expérience acquise en collaborant avec des organisations mondiales de toutes tailles. M. Crawford est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en administration et en gestion des affaires de l’Université Loyola Marymount de Los Angeles.

À propos de Ceridian HCM Holding Inc.

Ceridian. Améliorer la vie au travail.

Ceridian est un fournisseur mondial de technologies de gestion du capital humain. Dayforce, notre plateforme infonuagique de gestion du capital humain et produit phare, offre des fonctions de gestion des ressources humaines, de la paie, des avantages sociaux, des effectifs et des talents. Celle-ci optimise la gestion de l’ensemble du cycle d’emploi en facilitant notamment le recrutement, la mobilisation, la rémunération, la répartition et le perfectionnement des employés. Ceridian offre des solutions pour les organisations de toutes tailles. Visitez le site www.ceridian.com ou suivez @Ceridian.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec les personnes suivantes :

Jeremy Johnson
Vice-président des finances et des relations avec les investisseurs
Ceridian HCM Holding Inc.
investors@ceridian.com

Relations publiques
Teri Murphy
Directrice des communications de l’entreprise
Ceridian HCM Holding Inc.
teri.murphy@ceridian.com

© Ceridian Canada Ltée. Tous droits réservés.    Confidentialité    Modalités et conditions
×
Renseignez-vous sur nos produits, consultez notre documentation, et plus encore. Entrez votre requête dans le champ de recherche ci-dessus. Des résultats s’afficheront à mesure que des mots-clés sont saisis.